samedi 5 mai 2012

Scrapbooking Day 2012 - Challenge 1

Bonjour!!
Un bon Scrapbooking Day à tous! J'espère que vous amuserez aujourd'hui, nous vous avons préparé des jolis challenges tout le weekend pour gagner même plus!
Tentez votre chance et participez!


Le premier challenge est un sketch carterie, fait par Scrappydoo:




Pour faire la jolie fleur elle vous a fait un petit tutorial, à télécharger en cliquant ici.

A gagner:
- un tampon Bildmalarna 'Duck with Butterfly'
- un sélection de 100 fleurs de notre collection 

A bientôt et bonne chance!




8 reacties:

liana a dit…

très jolie en plus la fleur a l'air facile à faire

danielle.czapara@sfr.fr a dit…

superbe carte et la fleur est très jolie ! bravo

Fibul a dit…

Superbe sketch et sympathique tuto... les deux m'ont inspirés. Merci

Bonne journée

Fibul

Fée des merveilles a dit…

Super j'ai participé mais est ce normal que la DT participe?

Carte de Coeur a dit…

Les membres DT peuvent participer, mais elles ne sont pas pris en compte dans la tirage au sort.

Fée des merveilles a dit…

Ok merci pour la précision. J'ai partagé les challenge, pour les denrière heures restantes j'epsere que des personnes pourront participer.

Créationsjosy a dit…

super ! je participe

babygirl97240 a dit…

bonsoir, je vous ai envoyé ma participation par mail car je n'ai pas de blog. J'espère que vous l'avez bien reçue! merci pour ce super challenge! bises

 

Carte de Coeur Copyright © 2010 Blog makeover by Creation Faeries